> Une question ? Nous avons la réponse !

Foire aux questions

1 - À partir de quand CeltÔ sera accessible ?

La réouverture de votre centre est prévue pour le mardi 12 mai à 10h sur rendez-vous.

2 - Tous les soins proposés dans les Espaces Bien-Être sont-ils accessibles ?

À partir du 12 mai, seules les prestations suivantes seront accessibles :

• Modelages Dos et Jambes
• Épilations
• Soins du visage (sans vapozones)
• Soin des mains, Onglerie
• Hydrojet
• Espace Boutique

Vous pouvez consulter la liste complète des prestations disponibles ici : Carte des Soins

Cependant, l'ensemble de nos prestations continue de vous être proposé et reste accessible à l'achat sur notre boutique en ligne. La durée de validité de cet achat est actuellement de 10 mois et sera automatiquement reporté au prorata du nombre des jours qui se seront écoulés entre la date de votre achat et l'ouverture complète des Espaces Bien-Être. Rassurez-vous, chaque cas est unique et notre équipe sera là pour vous accompagner. (voir question n°6)

3 - Les Espaces Thermoludiques seront-ils ouverts ?

Avec la période de confinement, les travaux des Espaces Thermoludiques sont toujours en cours et avancent rapidement. Pour l’instant, les nouveaux Espaces Thermoludiques restent inaccessibles. Nous vous informerons de leur réouverture dès que possible.

Pour les bons cadeaux concernant les Espaces Thermoludiques, ils restent bien entendu valables et accessibles à l'achat, et seront automatiquement prolongés. (voir question n°6)

4 - Aurons-nous accès à la Salle de sport dès le 12 mai ?

À l’heure actuelle, la Salle de sport et les cours collectifs restent inaccessibles. Nous vous tiendrons informé de leur réouverture dès que possible.

Pour votre abonnement à la salle de sport, il reste bien entendu valable et sera automatiquement prolongé au prorata du nombre de jours de fermeture.

5 - L’Espace Boutique sera-t-il accessible ?

À partir du 12 mai, vous pourrez accéder à notre Espace Boutique avec nos produits corps, visage et bien-être. Bien entendu, les mesures préventives, gestes barrières et distances sociales devront être respectés avec un nombre limité de personnes simultanément dans l’Espace Boutique. N’hésitez-pas à nous contacter au préalable pour savoir si votre produit est disponible.

6 - J’ai un bon cadeau qui est arrivé à échéance durant la période de confinement ou qui arrive à échéance dans les prochaines semaines, est-il encore valable ?

Gardez bien précieusement vos bons cadeaux ! Pour l’instant, ils ne sont pas utilisables avec la carte provisoire de soins (hors bon cadeau d’une valeur déductible).

Pour les bons cadeaux de soins arrivés à échéance entre mars et mai ou qui arriveront à échéance dans les prochaines semaines, ils seront automatiquement repoussés au prorata du nombre de jours de confinement dès la réouverture de tous les soins.

Pour les bons cadeaux concernant les Espaces Thermoludiques, ils restent bien entendu valables et seront automatiquement prolongés.

Pas de panique, nous comprenons bien le caractère exceptionnel de la situation. C’est pourquoi, vous pourrez utiliser tous vos bons cadeaux valables avec une date ultérieure au 29/02/2020 dès la réouverture complète de votre centre. De ce fait, aucun remboursement ne sera effectué. Rassurez-vous, chaque cas est unique et notre équipe sera là pour vous accompagner.

7 - Quels seront les horaires du centre à partir du 12 mai ?

CeltÔ sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h uniquement sur rendez-vous.

8 - Comment réservez un soin ?

Vous pouvez réserver un soin dès le mardi 5 mai :
• soit par téléphone du lundi au samedi de 10h à 12h au 03 85 89 06 66
• soit par mail à contact@celto.fr en précisant le soin choisi et vos coordonnées. Nous vous rappellerons pour fixer un rendez-vous ensemble.

9 - Quelles mesures ont été prises pour la réouverture du centre ?

La priorité reste pour nous la santé de tous, celle des clients et celle de nos collaborateurs. Aussi, un certain nombre de nouvelles mesures préventives ont été prises en complément des mesures déjà existantes dans votre centre. La liste des mesures sanitaires est disponible ici : Liste des mesures

10 - Pour mes soins, le port du masque est-il obligatoire ?

Afin de protéger la santé des clients et du personnel, du gel hydroalcoolique sera disponible avant l’accès aux soins. Un masque à usage unique sera également fourni à chaque client ayant réservé un soin. Les praticiennes seront équipées de masque et d’une visière lors des soins et devront suivre le protocole déjà existant avant et après chaque passage client.

11 - Quel mode de règlement pour mes soins ?

Au vue de la situation, et afin de limiter les contacts, nous demandons à notre clientèle de bien vouloir privilégier les règlements par carte bancaire et par chèque. Il vous est également possible de régler à distance par carte bancaire lors de votre prise de rendez-vous, n’hésitez-pas à le préciser lors de votre appel.

12 - Reprise des cours collectifs

À partir du lundi 15 juin, reprise des cours collectifs :

•Step
•Pilates
•Renforcement CAF

Cette reprise sportive se fera bien entendu dans le respect des règles sanitaires avec :
- port du masque obligatoire de l'accueil de CeltÔ jusqu'à la salle de sport
- désinfection des mains au gel hydroalcoolique
- désinfection du matériel avant et après chaque utilisateur. -> vous pouvez également vous munir de votre propre matériel pour venir au cours (tapis de sol...)
- respect des distances sociales, possibilité de cours en extérieur si le temps le permet...

13 - J’ai une autre question ?

Pour toute autre demande, n’hésitez-pas à nous contacter directement par mail à contact@celto.fr ou par le formulaire de contact sur notre site internet. Nous nous ferons une joie de répondre à vos demandes.