> Une question ? Nous avons la réponse !

Foire aux questions

1 - Quels sont les horaires du centre ?

Votre centre vous accueille aux horaires suivant : 
• Lundi : 9h30-12h30/ 14h-19h
• Mardi : Fermé / 14h-19h
• Mercredi : Aquagym- Aquabike / 14h-19h
• Jeudi 9h30-12h30/ 14h-18h
• vendredi 9h30-12h30/ 13h30-19h
• Samedi 9h30-19h
• Dimanche 9h30-12h30

2 -Quel type de prestations proposez-vous ?

Vous pouvez consulter la liste complète des prestations disponibles ici : Carte des Soins

3 - Les Espaces Thermoludiques seront-ils ouverts ?

Après une période de fermeture, les Espaces Thermoludiques sont accessibles depuis le samedi 25 juillet. Ces espaces comprennent une piscine intérieure, sauna, jacuzzi...

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, le hammam entièrement rénové, ainsi que les douches ludiques ne sont pas accessibles.

Le CeltÔrium et le Spa Nature extérieur sont fermés du fait de la continuité des travaux de rénovation et de modernisation de nos installations.

Actuellement, notre capacité d'accueil au niveau des Espaces Thermoludiques est limitée à 50 personnes en instantané.

Pour les bons cadeaux concernant les Espaces Thermoludiques, ils restent bien entendu valables et accessibles à l'achat, et seront automatiquement prolongés. (voir question n°6)

4 - La salle de sport est-elle ouverte ?

La Salle de sport et les cours collectifs sont accessibles . N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre créneau horaire.

Pour votre abonnement à la salle de sport, il reste bien entendu valable et sera automatiquement prolongé au prorata du nombre de jours de fermeture (mars -> juillet).

5 - L’Espace Boutique est-il accessible ?

Notre Espace Boutique vous accueille avec nos produits corps, visage et bien-être. Bien entendu, les mesures préventives, gestes barrières et distances sociales devront être respectés avec un nombre limité de personnes simultanément dans l’Espace Boutique. N’hésitez-pas à nous contacter au préalable pour savoir si votre produit est disponible.

6 - J’ai un bon cadeau qui est arrivé à échéance durant la période de confinement, est-il encore valable ?

Gardez bien précieusement vos bons cadeaux ! Pour les bons cadeaux de soins arrivés à échéance entre mars et ma, ils seront automatiquement repoussés au prorata du nombre de jours de confinement dès la réouverture de tous les soins.

Pour les bons cadeaux concernant les Espaces Thermoludiques, ils restent bien entendu valables et seront automatiquement prolongés.

Pas de panique, nous comprenons bien le caractère exceptionnel de la situation. C’est pourquoi, vous pourrez utiliser tous vos bons cadeaux valables avec une date ultérieure au 29/02/2020 dès la réouverture complète de votre centre. De ce fait, aucun remboursement ne sera effectué. Rassurez-vous, chaque cas est unique et notre équipe sera là pour vous accompagner.

7 - Quelles mesures ont été prises pour la réouverture du centre ?

La priorité reste pour nous la santé de tous, celle des clients et celle de nos collaborateurs. Aussi, un certain nombre de nouvelles mesures préventives ont été prises en complément des mesures déjà existantes dans votre centre. La liste des mesures sanitaires est disponible ici : Liste des mesures

8 - Pour mes soins, le port du masque est-il obligatoire ?

Afin de protéger la santé des clients et du personnel, le port du masque est obligatoire pour vous déplacements dans l'établissement ( hors Espaces Thermoludiques). Des bornes de gel hydroalcoolique seront disponibles aà différents endroits du centre.  Les praticiennes seront équipées de masque et d’une visière lors des soins et devront suivre le protocole déjà existant avant et après chaque passage client.

9 - Quel mode de règlement pour mes soins ?

Au vue de la situation, et afin de limiter les contacts, nous demandons à notre clientèle de bien vouloir privilégier les règlements par carte bancaire et par chèque. Il vous est également possible de régler à distance par carte bancaire lors de votre prise de rendez-vous, n’hésitez-pas à le préciser lors de votre appel.

10 - J’ai une autre question ?

Pour toute autre demande, n’hésitez-pas à nous contacter directement par mail à contact@celto.fr ou par le formulaire de contact sur notre site internet. Nous nous ferons une joie de répondre à vos demandes.